• Maman seras tu encore là, près de moi l'année prochaine ?

    Maman seras tu encore là, près de moi l'année prochaine ?

     

    Maman seras tu encore là, près de moi l'année prochaine ?

    La fête des mères c'est tous les jours.

    Hommage à toutes les mamans d monde.

    « Comme il est bon de pouvoir enfin se reposer !Lumière »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 11:32

    Oui c'est tous les jours et pas à une date fixée sur un calendrier. Moi je n'ai plus ma maman, alors je garde les souvenirs. Dis Zou, tu devrais changer ta musique. Mets en une un peu plus gaie. Tu me fais déprimer..  cry

    Bisous ma Zou

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:23

    Sorry ma Vanillette

    Voilà je mets la musique que j'écoute en

    ce moment puis je changerai encore/

    Gros bisous mon amie.

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:31

    Ah oui ! J'aime cette musique. C'est qui ?

    4
    Samedi 7 Juin 2014 à 12:37

    Un petit coucou. Je viens t'apporter un petit rayon de soleil dans ta vie..    Bisous

    5
    Mercredi 11 Juin 2014 à 23:50

    Merci. Tu es toi même un soleil.

    Bisous Vanillette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :