• Comme il est bon de pouvoir enfin se reposer !

    Comme il est bon de pouvoir enfin se reposer !

    Je me repose un peu après un long et dur combat de deux années

    que j'ai gagné.

    Puissent les mauvais souvenirs s'effacer à tout jamais.

    Mes affectueuses pensées pour mes amis qui m'ont soutenue

    même absente.

    Bisous.

     

     

    « Test ! Test !Maman seras tu encore là, près de moi l'année prochaine ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:55

    Bonjour ma Zou. J'ai bien reçu tes m.p. Je comprends cette fatigue et ce passage à vide. Mais remets toi. Tout va mieux maintenant. Reviens un peu sur les blogs. Tu sais, je n'y suis pas en permanence. Dès que j'ai un peu de temps, je vais faire un p'tit coucou à mes amis de la blogo. Ne restes pas seule et va voir aussi des proches, va faire un peu les magasins, je sais pas.. Changes toi les idées. Fais toi plaisir. D'accord ? Bisous à toi.

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 20:49

    tu as raison un lacher-prise fait toujours le plus grand bien

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:22

    Gros bisous Pascal et Vanillette.

    Je me sens bien et même très bien.

    J'espère ne vous avoir pas trop déçue mais je vous aime.

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:23

    T'es là ! Génial !!!!   

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:27

    Oui et je vais visiter vos blogs.

    Alors des recettes ma vanillette ?

    6
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:30

    Bah oui, mais là je suis dans un autre registre.  sarcastic

    7
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:31

    Il faudrait que tu me dises les heures où tu viens plus facilement sur la blogo. Moi selon mon boulot, c'est généralement vers 12 h 30/ 13 heures et un peu le soir, et parfois l'après midi, si je n'ai pas de grandes tournées. En fait, c'est très anarchique !

    8
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:34

    Je peux venir à tout moment.

    Souvent le soir.

    Mais dis moi, je suis tombée sur une de tes pages et je n'ai pas reconnu ton blog. C'est un autre ?

    9
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:36

    Quelle page ?

    10
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:38

    écris moi en privé sur le blog

    11
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:44

    Ah oui, j'ai changé toute la présentation et je suis passée à la version sombre.. J'aime bien le contraste avec les photos, et je mets de la couleur dans mes articles pour égayer. J'aime bien ton blog aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :