• Absente

      Je suis un peu absente ces derniers temps mais je pense à vous.

    Je compte ce soir mettre en ligne un petit article qui me tient à coeur

    BiZou à mes amis.


     


    « Test ! Test Test !Hommage à un ami : Pascal de La Vie Est Belle 24 01 2012 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MagalieMSGA
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:26

    Coucou Zou,

    Je viens te souhaiter une très jolie semaine, je reviendrais demain voir ton petit article...

    Bisous...

    Magalie

    JE SUIS L'IRIS.. JE SUIS UNE LEGENDE...

     

    2
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:25

    Coucou Zou ! Et bien, moi aussi je reviendrais voir ton petit article.. Na ! Comme cela, on est déjà deux avec Magalie ! Passes une bonne soirée au coin du feu, ou sous la couette !  Gros bisous

    bouquet de fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :