• Une pause s'impose.

    Une petite pause s'impose.

    Il faut que je me repose.

    J'embrasse ceux et celles qui passent me rendre visite.


     


     

    Bisous

     




    « Les paroles d'amour, peuvent-elles voyager ~~~~ ?Dernier Regard »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2011 à 07:30

    bon repos ma douce amie du sud

    un gros bisou de ma petite Belgique

    a++

    ps merci de tes visites

    2
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:21

    Prendre le temps du temps, le repos est nécessaire et il ne faut pas le négliger,  repose toi bien

    amicalement

    Claude

    3
    marcelleg Profil de marcelleg
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:21

    salut zou


    ton blog est très joli


    merci de ta visite et gentil mot


    je te place dans mes amis


    bon week end


    bisouxx


    MARCELLE

    4
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 12 Décembre 2011 à 12:57

    Bonjour Zou !  Si tu as besoin de repos, profites en et recharge bien tes accus pour les fêtes de Noël. J'espère que tu vas bien au moins ? Et que ce n'est que passager !  Je te fais pleins de gros bisous.

    gifs scintillants

     

    5
    marcelleg Profil de marcelleg
    Lundi 12 Décembre 2011 à 15:48


    allo zou


    je viens te souhaité une belle semaine


    bisouxx


    MARCELLE

    6
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:50

    Je suis ravie de savoir que vous êtes passées vous quatre...vraiment !

    Merci de tout coeur.

    Je suis un peu fatiguée ces derniers temps mais il me manque de passer vous rende visite et vous lire.

    >BiZou


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :