• Un poème qui me touche depuis toujours.

    Un poème qui me touche depuis toujours.

     

    Je n'oublie jamais mes amis.......JAMAIS !

     

    Tendrement Zou

     

     

    Un poème qui me touche depuis toujours.

     

     

     

     

    « Ce que tu asPour être heureux Entre nous… il nous faut si peu! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 07:28

    Ils sont tout près juste cachés dans ton coeur

    un bien joli poème.

    Les amis sont rares c'est un cadeau précieux que la vie nous offre

    bisous ma belle.

    ps:nous aussi ont ne t'oublient pas !

    big bisou

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 07:29

    Ohhhhh j'oublie gros bisous également aux enfants et ton mari

    a++

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 11 Mai 2013 à 18:56

    Bah moi non plus,  je ne t'ai JAMAIS oublié Zou !  Alors tu reviens aussi ?  J'ai fait un effort, hein ! Alors, à ton tour maintenant !  Bisous

    4
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:17

    Bon............ Personne....  Jamais personne.........  Bisous

    5
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 30 Mai 2013 à 13:49

    T'es où là ?  On t'attend Zou !  

    6
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:03

    J'avais envie de te déposer un gros bisous

    voilà c'est fait !!!!!

    7
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:07

    Je dépose également un ti bisou d'amitié. Mais où es tu ? Tu as quitté définitivement la blogosphère. Donne nous au moins de tes nouvelles Zou !  Bises

    8
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:13

    Hello je passe pour te dire que tu es super importante aà nos yeux.

    Je passe te déposer un gros bisou en espérant que tout va bien ! 

    bisous

    9
    Lundi 1er Juillet 2013 à 03:12

    Je sus tellement touchée de trouver vos mots.

    Je vous aime.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :