• Un adieu...peut-être...


    Merci à ceux et celles qui m'ont encouragée à venir ces derniers temps mettre mes pensées dans ce blog.

    Froissée par quelque chose que je ne comprends pas je ne pense pas que je vais revenir....je ne sais plus.


    Un bisou à mon ami Pascal qui m'a beaucoup aidée à gérer mon blog, à ma gentille et sympathique Vanillette, au poète et sage Claude ainsi qu'à la charmante Marcelle.

    http://instantsdevie.eklablog.com/

    http://pimprenelle.eklablog.com/

    http://lepenseurdujour.eklablog.com/

     http://lapassionneeducountry.eklablog.com/

     

    Mes amitiés Un adieu...peut-être...


     

    « La gentillesseA l'Amitié, à mes amis.... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 04:56

    J'espère bien qu'il ne s'agit pas d'un adieu, même si une seule personne te pose problème, il est cruel pour tes amis de tout laisser au lieu de te protéger de ceux qui te nuisent, quand il ne reste qu'un verre d'eau pour la journée, je le garde pour un ami, la joie de voir le sourire revenir sur son visage est plus grand que la douleur d'une privation, que l'amour reste ton bouclier

    amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 06:40

    Il y a toujours dans la vie des personnes malsaines

    Ne fait attention qu'aux gens qui t'apprécient

    Les autres n'en valent pas la peine.

    Ton blog déborde de douceur et de gentillesse.

    Stp continues le

    Avec toute mon amitié

    Pascal

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:04

    Ohhhhh  Non Zou !  Ne me fais pas çà ! J'arrive sur ton blog, et qu'est ce que je vois ? Tu vas nous quitter ?Alors, je trouve des amies et elles s'en vont ! Que c'est il passé ? Réponds moi Zou, dans "contact" ou bien sur ma messagerie perso. Il ne faut pas lâcher les ami(es).. Na !  Je vais te dire quelque chose à propos d'amis malsains.  J'en ai eu, t'inquiètes, qui sont venus perturber ma vie.  Je les IGNORE..  Fais en de même et comme me dit "le Penseur du jour",  surpprimes les messages qui t'ennuie. Tu as la possibilité de le faire, de ne pas les garder. Demandes à Claude (le Penseur). Il te dira comment procéder, mais ne me laisses pas tomber Zou ! Qu'est ce que je vais devenir moi ???  J'ai d'autres ami(ies) aussi, mais tu en fais partie !  REVIENS !!!!!!!!!!!!!  Bisous à ma copine !

    triste             gifs triste

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit    

    4
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:13

    bonjour Zou,

    désolée de lire que tu souhaites quitter ekla;

    des personnes malsaines, il y en aura toujours, et c'est vrai que ça fait mal;

    mais quand on met les amis et les ..."méchants"..., la balance pèse quand-même plus du côté des gentils

    je viens rarement chez toi, et chez d'autres aussi,

    mais j'aime bien ton blog que tu as construis avec patience et coeur

    gros bisous

     

     

    5
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:23

    Alors si tu aimes les fleurs, en voilà, et comme disent Claude, Pascal et Macédoine,et moi même, ne t'occupes pas des autres, mais penses à tes ami(ies) qui sont certainement plus nombreux que les détracteurs !  Reviens !!!

    FLEURS ....  

    Un lien avec quelques recettes sympa dont une qui te plaira !  Bisous ma petite Zou !

    http://bienvenuedansmacuisineceline.over-blog.com/article-gateau-a-la-vanille-nutella-et-croquant-aux-noisettes-88776992.html

     

    6
    Samedi 31 Décembre 2011 à 03:23

    Les amis ! Mes amis du net !

    Je suis ravie de voir votre présence et je suis si émue.

    Comment oserai-je vous quitter alors que vous êtes adorables ?

    Je me suis habituée à vous...je ne vous laisserai plus.

    Bisous

    Merci

    7
    Samedi 31 Décembre 2011 à 05:20

    UNE très sage décision

    heureux de te ravoir parmis nous

     

    bisou et continue ton joli blog

    amitiés

    8
    Samedi 31 Décembre 2011 à 05:30

    Oui oui !

    Ce site Ekla est une vraie trouvaille pour moi; que du bonheur et c'est grâce à toi Pascal car je t'ai suivi depuis ton autre "La vie est belle"....tu t'en souviens ?

    En fait c'est ton coeur qui est beau.

    Bisous à toi et à ta famille.

    9
    Samedi 31 Décembre 2011 à 05:30

    UNE très sage décision

    heureux de te ravoir parmis nous

     

    bisou et continue ton joli blog

     

    moi aussi j'ai mon lot de commentaires méchants

    une seule et même personne .

    1.Je ne les regarde pas /

    2 JE MODERE Mes COM ET autorise ou non la publication.

    c'est simple tu vas dans commentaires/puis options/puis modération a priori

    tu cliques dans la case et un petit V se met  voilà c'est tout simple.

     

     

     

    amitiés

    10
    Samedi 31 Décembre 2011 à 05:48

    J'ai toujours suivi tes conseils Pascal

    Je vais le faire.

    Bisous

    Je viens de le créer pour toi .

    Je viens aussi de changer la taille. Et oui j'apprends tout doucement.

    11
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:04

    Ahhhhhhhh  voilà une bonne nouvelle. J'allais à l'instant, te prier de bien vouloir rester avec nous ! Merci Zou de penser aux ami(es). C'est ce qui compte. Laisse ceux qui t'importune de côté, mais ne prive pas les autres de ton amitié !  Je viens te souhaiter une très bonne année 2012.. Joie, bonheur, santé, et laisses tes tracas de côté !  Je t'embrasse affectueusement. Ton amie.

    Bonne Année  Bonne Année

    12
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:08

    je suis très touché mon amie du sud

    passe une merveilleuse année

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :