• Pour être heureux Entre nous… il nous faut si peu!

    Bonjour

    Je repasse comme de temps en temps pour que mes amis sachent

    que je ne les oublie pas et que je pense à eux bien plus qu'ils ne le croient.

    Pour ce bref passage j'a envie de mettre ce poème que j'ai appris par coeur

    et que j'ai lu la première, le premier jour que j'ai découvert le blog de mon ami Pascal de la vie est belle:

     

    http://instantsdevie.eklablog.com/

    Il ne faut que des fleurs
    Un filtre de soleil
    Et quelques graines de bonheur

    Le chant des oiseaux
    Le toît d'une maison
    Et la brise du vent.
    Pour être heureux

    Il faut s'entourer de vertus
    S'emmitoufler d'amour
    Se nourrir de passion
    Prendre dans sa main celle d'un être cher.

    Pour être heureux
    Il faut regarder le ciel
    En oubliant la terre
    Fermer les yeux sur le passé
    Pour les ouvrir sur le rêve

    Pour être heureux
    Il ne faut plus penser
    Que l'on puisse être malheureux

    Pour être heureux
    Entre nous… il nous faut si peu!

    Auteur inconnu

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Un poème qui me touche depuis toujours. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :