• nostalgie

    Ici et maintenant...

     

    Un tableau qui me rappelle mon enfance..


    « »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:28

    superbe ma belle,il est magnifique par sa beauté

    mais aussi par sa magie il rappelle des souvenirs de ton enfance.

     

    bisous

    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:39

    Oui Pascal

    Cela me rappelle nos virées en campagne lorsque toute la famille était encore réunie...encore unie.


    Bisou mon ami.

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 3 Janvier 2012 à 18:15

    Magnifique cette peinture ! Je venais de dire à une blogueuse que mon mari a fait les Beaux Arts. J'aime ce tableau. C'est un peu mon style de peinture...  Phil, car c'est son surnom, en a fait pas mal, il y a un certain temps. Surtout des aquarelles, et du fusain. Il avait fait mon portrait également. C'est aussi passionnant que la musique pour moi ! Je me rappelle aussi des quelques bons moments de mon enfance, mais il n'y en a pas eu tant que cela, hélas !  Bisous et bonne soirée, Zou !

    gif peindre, peinture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :