• La vie

    Comme dirait mon ami Pascal La Vie Est Belle !

    Il y a des chapitres que j'aurais aimé ne jamais avoir vécus.

    Merci de votre visite.

    « La tendresse »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 16:44

    Je sais tout cela Zou. Tu as franchi des étapes très difficiles. Moi aussi tu sais.. D'une autre manière, mais j'ai eu mon compte. Moi maintenant, j'essaie de les supprimer dans ma tête ces mauvais chapitres. çà fait trop mal. J'ai souffert aussi. Pascal a raison finalement d'essayer de faire en sorte que chaque jour soit le plus beau. Car comme tu le dis Zou, il y a des moments de la vie que l'on voudrait ne pas avoir vécu. Mais il faut reprendre le dessus sinon, on se laisse sombrer dans la mélancolie, et cela peut-être pire. L'isolement n'est pas la solution. Et pourtant, tout comme toi, je suis passée par là. J'ai réfléchi depuis, et Pascal m'a toujours soutenue lorsque je n'allais pas bien du tout. Si tu savais le nombre de fois où il m'a écrit pour me redonner de l'espoir, me donner le goût de vivre, de continuer. Alors, aujourd'hui, je te dis la même chose Zou.. Vis ! Je t'embrasse bien affectueusement.

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:33

    Ma petite plume de vanillette a tout dit !

    Vivons et tirons une leçon des choses négatives  -+- = + en math 

    Bisous

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:11

    Psssst ! T'es où là ? Hum ?  Zoubis   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :