• L'amitié toujours m'éclaire

     

     

    Même absente, mon blog vit....

    Je passe rarement et à chaque fois que je viens,

    ce sont des larmes d'émotion que j'ai.

    Parce que j'ai de la chance

    d'avoir rencontré l'amitié

    la vraie

    celle qui vit

    et fait vivre mon blog comme son témoin à vie.

    Que dire ?

    Merci

    Bisous

     

     

    « Un oiseau à ma fenêtreHYMNE A LA VIE »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 22:20

    Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles

    tu es importante à nos yeux, je sais que chez toi la connection n'est pas facile.

    Nous aimons simplement le blog amicalement mais surtout la personne riche en coeur que tu es

    bisous ma belle du sud

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 00:40

    Oui Zou ! Il vit ton blog. Mais si tu veux qu'il vive encore mieux, c'est à toi de mettre des ptits billets doux et chaleureux comme tu le fais habituellement. Te fais de gros bisous. Ya du nouveau chez Framboisine ! Toi qui voulait des idées de menus ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :