• L'Absence

     A ceux qui nous manquent

    A ceux qui sont loin

    Qui sont partis

    Qui ne reviendront peut-être plus

    A ceux qu'on aime

    Une pensée

    Wish You Are Here

     

    L'Absence

     

      

     

    A vous, merci d'être ici.


    >Zou<

    « Jamais sans ceux qu'on aime.Test ! Test Test ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 17 Janvier 2012 à 14:18

    Coucou Zou, J'ai vu que tu es passé sur mon blog, il y a quelques minutes.. Hé ! Hé ! Mais, qu'est ce que vous avez tous donc, à être si tristes que cela ? Je viens d'un autre blog où j'ai vu un poème triste mais très beau. C'est gentil d'avoir une pensée pour nos disparus, Zou..  Je pense souvent à mes parents qui ne sont plus de ce monde, à des amis que je ne vois plus, à caude de la distance. J'espère que tu vas bien ?  J'adore Pink floyd. Je les ai écouté un bon nombre de fois ! Je te fais de gros bisous et passes une bonne journée dans la gaîtée tout de même !

    image gilf marante 89                                GILF ANIMEE MARANTE 20

     

    2
    loupette
    Mardi 17 Janvier 2012 à 15:19
    1. haaaaaaaaaaaa l'absence quand on a aimé je connais meme dans l'amitié alors il faut vivre mais autrement bonne journée
    3
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 07:18

    un jour nous les retrouverons !

    j'en ai l'intime conviction

    bisous

    4
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 20:46

    On peut toujours les rejoindre s'ils ne sont pas déjà trop loin ...

    Merci pour ton petit mot chez moi.

    Bises

    Lily

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :