• Bonjour

    Actuellement je n'ai pas de nouvelles de Zou

    Dès que j'en aurai je vous informerai

    Pascal

     

    En attendant voici un petit texte:

    Changer de stratégie

    Un jour, un non-voyant était assis sur les marches d'un bâtiment avec un
    chapeau à ses pieds et un morceau de carton portant l'inscription :«Je suis aveugle, aidez-moi, s'il vous plaît ». Un publicitaire qui se promenait
    après de là s'arrêta et remarqua qu'il n'y avait que quelques centimes dans
    son chapeau. Il se pencha et y versa sa monnaie, puis, sans demander son
    avis à l'homme, prit le carton, le tourna et y écrivit une autre phrase

    . Le même après-midi, le publicitaire revint près de l'aveugle et vit que son
     chapeau était plein de monnaie et de billets
    .
    Le non-voyant reconnut le pas de l'homme et il lui demanda si c'était lui
    qui avait réécrit sur son carton et ce qu'il avait noté.

     Le publicitaire
    répondit : « Rien qui ne soit vrai, j'ai seulement réécris ta phrase d'une
    autre manière. », il sourit et s'en alla.
     
    Le non-voyant ne sut jamais que sur son carton il
    était écrit : «Aujourd'hui, c'est le printemps, et moi je ne peux pas le voir ». 

     

    Des fois il est important de se mettre à la place de quelqu’un

    De savoir ce qu’il peut ressentir et surtout de se rendre compte de la chance que nous avons.

    Il faut profiter de cette chance pour aider son prochain.

    Je refuse de vivre dans un monde ou l’indifférence règne.

    Je terminerais par une citation de Mère  Teresa

     

    Une goutte d'eau dans l'océan des besoins, mais une goutte d'eau

     qui aurait manqué à l'océan si elle n'avait pas été là.

     

                                                                      Bonne journée

                                                                            Pascal


    Source :La Vie Est Belle

    « des ondes positive pour Yacine et sa familledes nouvelles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 1er Mars 2012 à 15:55

    Un petit passage rapide, car je dois repartir sous peu. Pas trop le temps en ce moment. Jolie, ta citation Pascal ! et tellement vraie ! Moi aussi je refuse de vivre dans un monde où l'indifférence règne, mais malheureusement, il y a en beaucoup qui vivent dans l'indifférence !  J'espère que Zou et son fils ont trouvé des solutions pour que Yacine se porte mieux ! Zou, tu as toute mon affection et Pascal, je te fais de gros bisous. A plus tard. 

    des ondes magiques pour toi

    2
    Mercredi 7 Mars 2012 à 07:14

     

    nous pensons très fort à toi et la famille

    donne nous des nouvelles de Yacine

    bisous

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 7 Mars 2012 à 22:11

    Zou, mais où es tu ? Pourquoi ne nous donnes tu pas de nouvelles ?  Je sais bien que l'on ne peut pas faire grand chose de notre côté si ce n'est qu'espérer pour Yacine, mais dis nous un peu ce qu'il en est ! Tu peux m'envoyer un petit message, si tu veux, dans ma messagerie perso, si tu souhaites que cela reste entre nous !  Je te fais de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :