• Aujourd'hui

     cldd

     

     

    Et même si souvent je manque de mots

    Je les dis quand même.

    Mon coeur les dit comme il sait

    Mais est-ce assez ?



     
    A toi qui passe par ici, merci.Aujourd'hui


    « Brin d'espoirLa gentillesse »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:02

    Chaque jour qui passe est le premier de la vie qui nous reste à parcourir, prenons le temps de le savourer

    amicalement

    Claude

    2
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:37


    allo zou


    mes meilleurs voeus pour l,année2012


    merci de tes visites


    biosuxx


    MARCELLE

    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:31

    en effet et il faut en profiter un maximum

    bisou chère amie ;o)

    4
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:32

    Zou, Tu as mis l'image de mon ptit personnage à droite. Regarde si tu peux le dimenssionner pour qu'il soit entier dans ta case. Lorsque tu as par exemple, un code Html, tu peux redimenssionner la taille de ton widget dans un module. Je ne pense pas que tu puisses le faire pour le petit personnage car c'est une image. Bisous

    5
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:37

    @Vanillette: MERCI ! C'est fait !

    Bisous

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:47

    Impec ! comme çà on voit sa Frimousse ! Bon, je vais voir tes autres messages. Pour une fois que l'on est connectées ensemble !

    7
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:54

    Vanillette ! Au secours, je ne retrouve plus ton adresse mail !

    Peux tu m'écrire afin que je puisse te répondre ?

    8
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:58

    Ahhh oui, excuses ! Je t'écris et tu l'auras pas la même occasion................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :