• A ZOU de la part de Pascal

    A ZOU de la part de Pascal

    « chaton-papillonMes yeux sont éblouis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:44

    j'espère que ce petit changement te plaît ma Zou !

    un gros bisou 

    2
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:22

    En tous les cas, moi çà me plaît bien ! Hi ! Hi !  Moi, j'te rapporte des fleuuuuuuuuuurs !   Bisous

      Fleurs   diddl

    3
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:37

    J'adore le changement de mon blog !!

    Les couleurs......les mots.....la présence et l'amitié

    MERCI PASCAL ! Je suis si ravie !!!

    Bisous

    http://amicalement.eklablog.com/mes-yeux-sont-eblouis-a59237229


    Zou

    4
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:40

    Gros bisou et merci ma Vanillette.

    5
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:19

    Coucou zou,
    Hooo, très joli blog, je reconnais bien là, la touche de notre tit Pascal..Il est génial et tu vas pouvoir faire un très joli espace...Quelle belle Amitié sur ce blog.        
    Tiote Vanillette aussi est super, hyper génial..
    Avec tous ses ingrédients, je souhaite à ce blog longue vie..
    Kissous de marinette.. 

                                                  

    6
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:39

    @Grande Marrée: Merci de passer et j'ai hate de découvrir ton blog aussi.

    Oui oui Pascal est un cadeau !! Et Vanillette est la gentillesse et la fidèlité elle même.

    Je t'embrasse.

    7
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:49

    Rohhhh ! Je suis z'émue ! profondément z'émue que tu dises cela de moi ! 

     J'te fais un ENORME bisou...  Escuses !  Mais z'ai froid !

                Diddl vous tend les bras

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :